samedi 20 août 2022

PROLOGUE 2022

 

Prologue 2022


Cette année je repars assez tardivement (23 août), ce qui n'est peut-être pas trop mal compte tenu de la chaleur ayant sévi depuis juin, en espérant qu'elle ne perdure pas.

Je repars en compagnie de mon ami Thierry depuis le Col de Larche, ce qui me fera repasser par une grande partie de l'ultime étape de l'an dernier, en espérant par un meilleur temps pour profiter de la vue grandiose.

Il me reste ainsi 25 étapes encore à parcourir pour parvenir au Graal, en l'occurrence Monaco, qui cloture cette Via Alpina.

Le trajet a lieu en très grande partie en Italie en suivant peu ou prou la frontière, puis une petite incursion de 7 étapes un peu plus à l'intérieur dans le Piémont, enfin en France dans la vallée de la Roya.

Actualité oblige, j'ai une pensée particulière pour Ivan, mon chauffeur ukrainien qui m'avait convoyé jusqu'à Barcelonnette lors de mon retour l'an passé. Qu'est-il devenu, lui et sa famille ?


2 commentaires:

  1. Bonne balade les vacanciers éternels! profitez bien de la nature et des paysages ! gros bisous de José et moi

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Gérard
    avec du retard bonne fin de Via alpina rouge. Amusez-vous bien avec ton ami ...

    RépondreSupprimer