mercredi 12 juin 2019

Prologue 2019


PROLOGUE 2019

Je repars cette année depuis Suol, où j'avais terminé l'an passé et mon objectif est de relier Fiesch du côté du Gothard et de la source du Rhône (environ 500km).
André et Thierry qui m'avaient accompagné en partie l'an passé, m'accompagneront encore cette année, mais séparément cette fois-ci. Tout d'abord André viendra avec moi les 9 premières étapes, je serai seul les 4 suivantes, puis ce sera le tour de Thierry. Enfin, je finirai seul.

J'ai dû aussi revoir mon matériel. Après environ 7000km de bons et loyaux services (voir photo), j'ai dû rénover mes bâtons de marche qui sont maintenant d'un modèle unique au monde, facilement reconnaissable. Je voulais aussi faire ressemeler mes chaussures, mais ce ne fut pas nécessaire (voir photo), et j'ai maintenant des chaussures toutes neuves (enfin, presque puisque j'ai eu l'occasion de les „faire“ pendant 400km). Elles sont d'un modèle à pied large, correspondant mieux à ma morphologie.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire