jeudi 14 juin 2018

Prologue 2018


 PROLOGUE 2018





C'est reparti pour la suite du sentier du la Via Alpina depuis Finkenberg (arrivée ce jour par le train de la Zillertal jusqu'à Mayrhofen, puis 1h à pied pour rejoindre le tracé) jusqu'aux alentours de Davos suivant la carte ci-dessus, enfin si tout va bien.

J'ai amélioré les cartes auxquelles j'ai ajouté un encart pour mieux situer l'environnement.
Nous partons à 3 pendant la 1ère semaine: je suis accompagné de Thierry qui était déjà venu avec moi dans le sud du GR5 en 2015, et d'André qui lui avait participé pendant 8 jours aux Pyrénées ariégeoises en 2016.

Les 10 jours suivants, nous ne serons plus que 2, Thierry et moi. Enfin les 10 derniers jours, je serai seul.



 La gare de Zurich, notre 1ère étape ferroviaire.



 Retrouvailles devant le train pittoresque de la Zillertal 






1 commentaire:

  1. D'Vater esch a Appenzaller, frisst Käs im Taller!!
    Thierry traduira, c'est Bordonné (tu te souviens?) qui me l'avait apprise!
    Bravo les gars et bon courage
    Akli

    RépondreSupprimer