dimanche 30 août 2020

Etape 100

 Étape 100   Dimanche 30 août 2020   Lauenen (1242m) - Gsteig (1187m)


9km   M400m   D460m   3 km/h   IP0




Arriver à l'étape 100, ça s'arrose ! Et bien, c'est bien ce qui s'est produit, l'étape a été arrosée pendant tout son trajet !

Il y a même eu de la neige fondue au-dessus de 1500m.


Ici, POPEYE GG est passé lors de sa 100ème étape sur la Via Alpina.


Étape sans aucune difficulté, qui aurait pu être combinée à la précédente, si on a une bonne condition physique, naturellement.

C'est la première étape pour laquelle j'ai tenu les temps prévus. Il faut dire qu'aujourd'hui aucune distraction telle que la prise de photos, et il n'y avait pas de beau paysage à admirer.

Arrivée au camping Heiti, où j'ai pu bénéficier d'un petit chalet chauffé. Je recommande ce camping, qui change des hôtels onéreux.



Le petit châlet qui m'a été attribué : sympa, n'est-ce pas ?



4 commentaires:

  1. Félicitations pour l'étape 100!!
    Gabi

    RépondreSupprimer
  2. 100 c'est magique comme numéro d'etape
    Courage
    Je pense bien à toi
    Nanar

    RépondreSupprimer
  3. En cabane pour la 100e.... Gros bisous, prends soin de tes pieds !

    RépondreSupprimer
  4. 100 c'est magique, je confirme!!!

    RépondreSupprimer