mercredi 5 juillet 2017

Etape 28: San Martino in Casies (1276m) - Anterselva di Mezzo (1241m)

18km M 1250m D 1300m 2,8km/h IP1






Une bonne journée s'annonce, mais finalement le chemin n'était pas difficile, et j'ai parcouru la montée en 3h30 au lieu de 4h, cas rarissime! Il et vrai, temps pas trop chaud.



Vue depuis ma chambre d'hôtel à San Martino in Casies, avec tout au fond le col où je vais passer dans la journée.



 Le petit pont de bois... (air connu)




En montant au col de Grübelscharte (2394m)



Vues de chaque côté du col.


Antholz (Anterselva) et le sigle rappelé ici de la Via Alpina.

Descente toujours plus délicate, mais sans grand problème non plus.
10 mn avant d'arriver en ville, une pluie commence m'obligeant à couvrir au moins le sac.

Aujourd'hui, je n'ai rencontré qu'une famille de 4 personnes.

La chambre étant réservée de la veille, pas de soucis d'hébergement. 




Bel ouvrage!




La vallée de Ober/Mitter/Untertal, en descendant sur Antholz


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire