dimanche 9 juillet 2017

Etape 32: Refuge Chemnitzer Hütte (2419m) - Dun / Pfunders (1468m)

16km M 680m D 1640m 2,7km/h IP1





Etape sans grande difficulté.
Le gardien du refuge nous avait simplement informé qu'il y aurait un orage probable dans l'après-midi.

J'arrivai au gîte de Dun / Pfunders vers 15h, et là appris qu'il s'agissait d'une location de vacances, mais l'hôtesse a bien voulu me préparer à manger pour le soir et me donner tous les ingrédients pour que je puisse me préparer mon petit-déjeuner le lendemain matin.



Direction tout d'abord vers Edelrauthütte, au col au fond.



On passe tout d'abord devant le lac artificiel Lago di Neves.




J'avais promis une dédicace pour Christelle!



 On voit le refuge Edelrauthütte, mais il reste quasiment 1h de marche.



Dernier névé? 


Au fond (on le distingue à peine), le refuge Chemnitzer Hütte d'où je viens.



Lac Lago Ponte di Ghiacci depuis le refuge Edelrauthütte puis en y arrivant.



La ferme-gîte Duner Heuschupfe qui m'a accueilli.



Repas concocté par la maîtresse de maison.

1 commentaire:

  1. Merci d 'avoir pensé à moi. Ca aurait pu etre un cochon votre prochaine rencontre. J' ai de la chance!
    Christelle

    RépondreSupprimer