vendredi 9 juin 2017

Etape 2 : Divaca - Razdrto


17km M 550m D 410m 3,7km/h* IP1

*: Sachant que j'ai pique-niqué en arrivant à l'hôtel






L'hôtel où j'ai séjourné à Divaca dépendait de l'hôtel moderne situé au centre du village, qui lui était au calme, certes plus cher (54€ au lieu de 40). Ceci dit, j'ai pu dormir correctement en fermant les fenêtres.


Trajet sans histoires grâce encore au GPS, car je suis maintenant et pour 7 étapes en - dehors de la cartes Garmin théoriquement adaptée à la Via Alpina. 

J'ai eu aussi la bonne idée de charger dans le GPS des fichiers de traces dits "fichiers GPX", téléchargeables à partir du site officiel de la Via Alpina. 

Heureusement, car si parfois le sentier est bien balisé, on le perd aussi plusieurs fois au cours d'une journée.



Paysage rappelant les Vosges.




Entrée de Senozece





Prononcez le nom du village où je vais!




On commence à voir ce qui ressemble à des montagnes (en faisant abstraction de l'autoroute! )




Vous êtes prévenus! 




Plutôt aîné maintenant, je vous laisse y entrer à ma place!





Le tri des minéraux




Arrivée vers 14h.



1 commentaire:

  1. Bonjour Gérard -
    grâce à toi je fais la connaissance la la Via Alpina! C'est bien, et j'aime les belles photos.
    Bon courage - et tu sais bien ... il faut faire attention aux bons chemins!!!
    Gabi

    RépondreSupprimer